Actualités of Friday, 18 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Découverte macabre au Cameroun: le corps d'un étudiant retrouvé en putréfaction à Bansoa

Un corps transporté pour la morgue (image d'une autre scène utilisée ici à titre illustrativé) Un corps transporté pour la morgue (image d'une autre scène utilisée ici à titre illustrativé)

• Il était étudiant de l’institut supérieur polytechnique de Bansoa

• Le jeune étudiant était mort depuis plusieurs jours

• L'odeur de son cadavre a attiré l'attention de ses voisins



L'information est passée presque inaperçue en début de semaine. Le jeune étudiant, selon des informations apprises ce vendredi par la rédaction de CamerounWeb, n'a pas été vu pendant plusieurs jours par ses proches. Or, il était mort dans sa chambre et son corps retrouvé en décomposition et dégageant une très forte odeur.

"Ce sont les odeurs insupportables et le sang qui coulait de sa chambre, qui ont alerté les voisins du jeune Franck Donald Tchuingoua Tcheutcha, dans une mini-cité en contrebas de l’ancienne commune de Penka-Michel. C’est ainsi que la chambre a été cassée et la triste découverte faite, lundi dernier: le corps du jeune étudiant de l’institut supérieur polytechnique de Bansoa, dans la Menoua, en état de putréfaction avancée", écrit une source officielle.

Une enquête a été ouverte, car, du sang a été été découvert dans la chambre du jeune étudiant.

"Face à la stupeur, les voisins ont alerté les autorités administratives et municipales. Non sans indiquer que cet étudiant de première année de la filière agriculture de l’institut, était visiblement en bonne santé", ajoute notre source.

Selon Jean-Pierre Fozang, maire de Penka-Michel, le corps a été déposé à la morgue de l'hôpital de district de la ville, et une enquête ouverte.