Dans la série de vidéo qui tourne en boucle sur la toile, Samuel Eto'o évoque son probable démission. Alors qu'il est attaqué de tous les côtés et que ses détracteurs se multiplient de jour en jour.
Beaucoup demandent son départ de la présidence de la Fécafoot. Mais de son côté, il dit qu'il est venu ramener un souffle nouveau pour le Football Camerounais. Donc ceux qui l'ont amené à la tête de la Fécafoot, s'ils lui demandent de partir, il rentrera rester avec ses enfants, déclare t-il dans la vidéo.
Pour surement remettre de l'ordre dans ce brouhaha de révélations à tout va, la presse nationale et internationale est conviée au point de presse du président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto'o ce mardi à 11 heures précises au siège de l’institution à Yaoundé.
Cette conférence de presse intervient quelques jours quelques jours seulement après la mis à l'écart du 4e vice-président de la Fécafoot, Henri Njalla Quan II.
???? Samuel Eto’o : « Je vous ai payés 33 millions ! Est-ce que vous avez justifié cet argent ? Non. Je n’ai que six clubs qui ont justifiés 33 millions. » ???????? pic.twitter.com/54fr0gab75
— AllezLesLions (@AllezLesLions) July 17, 2023