Actualités of Monday, 28 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Dépravation sexuelle : voici l'histoire inimaginable qui a conduit au lynchage de la fille

Dépravation sexuelle Dépravation sexuelle

C’est l’affaire qui secoue les tympans depuis plusieurs heures dans le pays. Des filles ont décidé ensemble d’attraper une rivale. Ces dernières l’ont mise à mal parce qu’elle aurait chipé un garçon à l’une d’entre elles.

Le lanceur d’alerte Nzui Manto raconte ce qui s’est vraiment passé : « Dépravations sexuelles, immoralité, kidnapping, violence. La gamine victime d´un lynchage dans une vidéo : voici les faits.

La petite humiliée dans une vidéo en circulation par plusieurs filles s’appelle Ngogock Mélanie âgée de 16 ans. Quelques semaines plus tôt, elle fugue au domicile de sa grand-mère et rejoint sa copine la nommée Ngo Bikwé.

La vieille femme finit par être informée que sa petite-fille se trouve du côté de la Cicam et vit chez un certain Tonleu, DJ et membre d’un réseau de prostitution et cousin de Ngo Bikwé. Le DJ recrute et fait travailler de nombreuses enfants ou adolescentes dans un snack sis fin goudron stade Cicam.

La grand-mère va contacter le réseau de proxénètes. Ceux-ci vont exiger la somme de 40 000 francs CFA pour lui dire le lieu où se trouve la gamine de 16 ans. La gamine qui travaille désormais au compte du réseau entretenait une relation avec le copain de l’une des amies. Toute la bande au courant de l’affaire va la piéger dans un domicile où elle croyait s’y rendre à la rencontre du gars.

Ngogock Mélanie sera victime d’un lynchage d’une bestialité inégalable comme en témoignent les vidéos en circulation. La jeune victime libérée ira raconter à une de ses copines son calvaire. La copine en question motivée par un sentiment de vengeance s’est rendue sur les lieux afin de confronter celles qui avait coupé les cheveux, déshabillé et battu en bande Mélanie.

À son tour elle connaîtra le même sort et un liquide (de l’acide selon certaines sources) lui a été aspergé dessus détruisant une partie de son visage et de son corps. À la suite de cet énième châtiment, la deuxième victime aurait succombé à ses blessures. Information que je ne peux confirmer pour l’instant ».