Actualités of Monday, 25 July 2022

Source: www.camerounweb.com

'Désormais lorsque tu marches, surveille tes arrières', première menace à l'endroit de Shakiro

Shakiro a accusé plusieurs personnalités de pratiquer l'homosexualité Shakiro a accusé plusieurs personnalités de pratiquer l'homosexualité

• Shakiro a publié la liste des homosexuels au Cameroun

• Des noms insoupçonnés ont été publiés

• Shakiro vient de se faire menacer



La sortie de Shakiro dans laquelle il cite les noms des personnes qui pratiquent l'homosexualité en cachette commence à susciter des réactions de la part des acteurs du showbiz du Cameroun.

Après Cabrel Nanjip qui menace de porter plainte, c'est le tour du manager de Robinson Piffo de monter aux créneaux. Ce dernier affirme qu'il ne va pas porter plaine, mais va s'en prendre physiquement à Shakiro.

"Ça fait 2 ans que tu fantasmes sur moi. Je veux juste qu'on me donne un indice de l'endroit où tu te trouves. La dernière fois quand on m'a dit que tu étais à Bafang je suis arrivé tu avais run. Si tu as dépassé les autorités camerounais sache que moi tu ne pourras pas me dépasser. On ne s'attaque pas à ce qui me donne à manger et on ne s'attaque pas à ce qui nourrit ma famille et mes proches. Tu t'es attaqué à mes proches désormais lorsque tu marches, surveille tes arrières. Si la cellule de l'état t'a dépassé, nous on a les cellules privées. Toutes les fois qu'on t'arrêté j'avais une main mise sur ça", a-t-il déclaré.

Plusieurs artistes ou encore web comédiens sont soupçonnés d’être homosexuels. Même si certains essayent de réfuter cette étiquette, ils sont constamment accusés. Shakiro, un transgenre assumé qui vit depuis un moment en exil vient de livrer certaines personnalités qui seraient des homosexuels.

Plusieurs noms sont sortis dans l’intervention de Shakiro sur Facebook. Aveiro DJESS, Happy d’Effoulan, dans le domaine de la comédie (Ma Jackie, Dexter Timberlake, Dylan comédie Cabrel Nanjip Nyamton, Tik Dengue).

« Je vais quitter le pays ci… Dieu ma force. Après la prison, c’est l’hôpital et après [ce] sera les USA. Vous m’aviez tapés à mort. Merci cher camerounais. Suis sur le lit d’hôpital et ça ne va pas. Je suis un être vivant après tout et sachez que ce n’est pas de ma faute si je suis de la sorte. Même vos visites, je ne veux pas car personne ne m’aime. Je ne peux pas vous porter plainte car Dieu sait ce qu’il fera!… Merci pour le cadeau cher camerounais après ma sortie de l’hôpital, je vais rester chez moi dormir jusqu’à ma mort », avait-elle indiqué sur son compte Facebook.