Pourtant très loquace, Bruno Bidjang libéré de la prison de Kondengui depuis 72 heures s'est enfermé dans un silence qui fait penser à certains Camerounais qu'il n'a pas encore été remis en liberté.
Alors que beaucoup s'attendent que Bruno Bidjang et sa femme fassent une publication, ne serait-ce pour remercier les personnes qui leur ont apporté leur soutien, pendant que le journaliste était dans une cellule à la prison de Kondengui, le couple a décidé de se faire discret.
Dimanche, les téléspectateurs s'attendaient que Bidjang fasse son grand retour sur le plateau de l'émission "Club d'Elites" sur Vision 4. Mais c'était plutôt Bonney Phillipe qui a animé l'émission.
Ce silence de Bidjang inquiète beaucoup de Camerounais qui se pose des questions sur son état de santé physique et psychologique.
Quoi qu'il en soit, le groupe l'Anecdote, employeur de Bruno Bidjang, a dans un communiqué remercié les autorités judiciaires pour la sollicitude témoignée au journaliste et s'est réjoui de son retour parmi eux. Peut-être donnera t-il signe de vie dans les prochaines heures.