Actualités of Wednesday, 4 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Démission: Samuel Eto'o va t-il sauver ce qui reste de son aura ?

Samuel Eto'o fils Samuel Eto'o fils

Pour la première fois de son histoire, Samuel Eto'o Fils a dû constater que le nombre des ses détracteurs est presque égal au nombre de ceux qui l'adulent encore.

Ce sont des faits qui ne trompent pas. Un Samuel Eto'o qui est pourtant la star interplanétaire que le Cameroun connait, est de plus en plus détesté et critiqué sur les réseaux sociaux.

C'est vrai qu'il attire toujours les foules lors qu'il est dans la rue. Mais Samuel Eto'o et certainement ses proches le savent, il commence à perdre son aura, depuis qu'il s'est engagé dans un bras de fer sans merci avec ses anciens coéquipiers et les autorités camerounaises.

A force de prendre des décisions qui mettent mal à l'aise des joueurs de la sélection, Eto'o est de plus en plus critiqué. Cela est visible sur les réseaux sociaux. Il faut faire preuve de malhonnêteté pour ne pas l'admettre.

Que faire dans de telles circonstances ?

Selon Moustapha Nsangou, Eto'o doit quitter cette affaire de Fécafoot et de bras de fer avec le ministère des Sports.

"Nous avons tous aimé et adoré le Samuel Eto'o version footballeur mais une personne normale et consciente aurait laissé cette histoire de président de la Fecafoot depuis bien longtemps. Il n'a pas la connaissance encore moins le niveau ou les capacités d'un président; tout ce qu'il fait ou entreprend est toujours voué à l'échec. Aujourd'hui, le Samuel Eto'o qui était adoré par tout le Cameroun en général, se voit insulter, chasser et crier par ceux qui ne le devront pas", écrit Monsieur Nsangou.