Après le journaliste Richard Naha, c'es le tour de Gerard Elle de donner sa part d'information sur "la démission de Marc Brys".
Le sujet est devenu viral sur la toile depuis quelques heures. On annonce en effet le départ du sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys.
Selon le journaliste sportif, le sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys aurait déposé sa démission.
"Selon des sources non confirmées, Marc Brys aurait démissionné de son poste d'entraîneur principal des Lions du Cameroun", a écrit le journaliste sportif, grand soutien de Samuel Eto'o, il y a quelques heures.
Le journaliste Gérard, après avoir lu les informations annonçant la démission de Brys, est allé aux informations et affirme clairement qu'il s'agit de rumeurs.
"Notre métier devient dangereux avec des informations fabriquées dans les cuisines. Vous vous réveillez un matin, vous trouvez que la toile est déjà inondée des infamies. Il faut être dément pour croire que Marc Brys a démissionné. Ce monsieur aime le Cameroun et s'est vite adapté. Il a vite reçu l'onction du peuple après le match contre le CAP Vert. Je peux vous rassurer que Marc Brys et son staff sont concentrés pour la préparation des deux matchs à venir des Lions indomptables du mois de septembre", a-t-il réagi.