Actualités of Thursday, 20 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Déviance sexuelle : Nathalie Koah enfonce encore Samuel Eto’o

Écarts de de conduite Écarts de de conduite

Il est clair que ce ne sont pas des révélations qui feront plaisir aux principaux concernés, encore moins à ces différents soutiens. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils a eu un passé tumultueux et on ne peut pas dire que son présent soit aussi calme. À chaque jour son affaire pour l’ancien numéro 9 de la sélection nationale, devenu entre-temps dirigeant sportif.

Son aventure avec l’influenceuse Nathalie Koah est toujours dans les mémoires. Surtout que la Camerounaise a fait sortir un livre à l’époque : Revenge Porn. Dans celui-ci, pour ceux et celles qui ont pu le lire, des révélations choquantes sont faites par Koah qui était folle amoureuse de Samuel Eto’o quand elle se donnait à lui et qu’elle faisait tout ce qu’il lui disait de faire.

Mais peut-on dire que l’actuel patron de la fédération l’aimait en retour ? Il était déjà avec sa femme Georgette. Nathalie Koah était son amante, avec qui il se permettait de petites folies qu’on ne peut pas demander à madame.

Le 18 février dernier, l’ancien responsable sportive, Marlène Patience Emvoutou a cassé les papos. L’ex capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o et d’autres personnes comme Ernest Obama ont été mentionnés.

Il en ressort que le monde entier doit savoir une chose et l’accepter : ceux qui ont choisi la gloire à tout prix sont prêts à tout, contrairement à ceux qui acceptent leur modestie financière. Jorel le membre de la diaspora camerounaise se plaint pour Nathalie Koah : « Nathalie, c’est Dieu qui fait ton palabre aujourd’hui et les Camerounais qui t’avaient insultée dans cette affaire vont te demander pardon bientôt. Le temps sait vraiment rendre justice ».

En effet, continue-t-il, « je me rappelle du livre Revenge Porn qui évoquait déjà en sourdine cette affaire-là. En tout cas, aucunement surpris. Vraiment, le temps est le tribunal de l'histoire et ce n'est pas Ernest Obama qui va me contredire ».

Actuellement, Nathalie Koah doit beaucoup rire depuis son fauteuil dans lequel elle suit tranquillement le film qui semble lui donner raison. Alors, Samuel Eto’o s’est-il vraiment livré à autant de cochonneries ?