Actualités of Friday, 1 April 2022

Source: www.camerounweb.com

DANGER : la tête de Karl Toko Ekambi mise à prix

Remy Ngono est revenu sur le sujet dans un direct ce jeudi 31 mars 2022. Remy Ngono est revenu sur le sujet dans un direct ce jeudi 31 mars 2022.

C’est ce qu’a annoncé le journaliste camerounais en exil, Remy Ngono dans un direct ce jeudi 31 mars 2022.

Le journaliste est revenu sur plusieurs sujets dans son lot de révélation. Outre le cas Ekambi, Remy Ngono a également révélé comment Narcisse Mouelle a recruté les sorciers pour faire tomber Samuel Eto'o.

Les réclamations de la fédération algérienne de football a aussi été au cœur des débats.

La rédaction de Camerounweb vous propose l’intégralité de ses interventions.



Le premier message de Toko Ekambi et Aboubakar aux Camerounais après la qualification

Les Lions indomptables sont officiellement qualifiés pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Une large victoire décrochée à Blida ce mardi face aux Fennecs de l’Algérie, offre le ticket au Cameroun.

Karl Toko Ekambi a été l’homme de la situation avec un but inimaginable à la dernière seconde du jeu. A la fin du match qualificatif, le Lion Indomptable a exprimé toute son émotion après la brillante qualification du Cameroun en Algérie pour la Coupe du monde Qatar 2022.

« Tellement ému et fier de la qualification de mon cher et beau Cameroun en coupe du monde. Merci à mes coéquipiers et à ce merveilleux public qui nous soutient », a posté Karl Toko Ekambi sur son compte Facebook.

Pour sa part, le capitaine des Lions, Vincent Aboubakar indique que la victoire sera célébrée avec le peuple camerounais. « On rentre au pays, célébrer cette victoire avec le peuple camerounais. Nous avons beaucoup souffert », a déclaré le meilleur buteur de la CAN 2021 au Cameroun.

Pour sa part, Rigobert Song indique que cette qualification s’est jouée au mental fort. « Je tiens à féliciter les deux équipes pour ce match, et mes joueurs qui ont démontré qu’ils étaient indomptables. On y a cru jusqu’au bout. Je félicite les joueurs qui ont accepté le duel, de courir, et de tout donner pour arriver à ce résultat. Aujourd’hui, on a vu que cela se jouait plus au mental. On a montré de l’envie et de la détermination. Avec deux attaquants, on a pu jouer entre les lignes et trouver les failles algériennes », a indiqué le sélectionneur des Lions.

Rappelons que les Lions Indomptables participeront à leur huitième mondial de l’histoire avec cette qualification.