Actualités of Wednesday, 31 August 2022

Source: www.camerounweb.com

DERNIÈRE MINUTE : de nouvelles révélations accablent Eto'o dans l'affaire du mandat à 7 ans

Les dessous du mandat de 7 ans à la présidence de la Fecafoot Les dessous du mandat de 7 ans à la présidence de la Fecafoot


• De nouvelles révélations sont dehors

• Boris Bertolt à la charge

• Les dessous du mandat de 7 ans à la présidence de la Fecafoot


Samuel Eto'o a fait adopter le mandat du président de la Fecafoot à sept ans. C'est à l'issue de la dernière assemblée générale tenue par la fédération camerounaise de football.

Ce nouveau toilettage a fait réagir plusieurs personnes parmi lesquels Boris Bertolt. Ce dernier revient au jour le jour avec des révélations sur les dessous de l'affaire.

Il est revenu avec les motivations derrière cette adoption de texte.

« Samuel Eto’o Fils, le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a répondu à l’appel du peuple pour faire adopter samedi dernier à l’occasion de l’Assemblée générale de FECAFOOT », a écrit Boris Bertolt.

« En effet, après la levée de bouclier suite à la décision illégale d’augmenter son mandat Samuel Eto’o et ses proches confient que ce n’était jamais dans leurs interventions. Qu’ils ont simplement entendu l’appel de plusieurs délégué qui souhaitaient qu’il prolonge au maximum son bon travail. Cela ne vous rappelle t’il rien », poursuit il.

De toutes les manières, Ernest Obama chef de la cellule communication a été envoyé sur les antennes de CANAL 2 ce soir pour s’expliquer face à Rodrigue Tongue.

« Espérons qu’on aura les noms des signataires de l’appel du peuple », a-t-il conclu.

Mandat à 7 ans, One All Sports : rendez-vous choc de la Fecafoot ce mercredi

L'affaire de One All Sports suscite beaucoup de questions depuis l'annonce du nouvel équipementier des Lions Indomptables par la Fécafoot de Samuel Eto'o.

Beaucoup de doute plane sur la fiabilité de ce contrat dont la partie technique est peu connue du monde sportif.

Tout sera mis au clair. Ernest Obama va tout déballer ce mercredi soir. Il donne rendez-vous dans l'émission Face à Face de Canal 2 International.

Il prendra la parole en sa qualité de chef du département de la communication de la Fédération camerounaise de football.

Il parlera notamment des questions liées à l’Assemblée générale de la fédération camerounaise de football, la préparation de la Coupe du monde 2022, le bilan de la saison 2022 et le choix de l’équipementier des Lions indomptables.

Le dernier sur la liste a suscité beaucoup de réactions ces derniers jours. On parle d'une grande mafia dans l'affaire One All Sports.

La dernière publication de Boris Bertolt dit tout. «Voici donc une autre erreur que ces gens viennent de commettre. Ils vont s’expliquer. Ce n’est pas pour rien qu’il est recommandé aux criminels de ne parler qu’en présence de leurs avocats. Car plus tu parles devant des enquêteurs qui savent déjà que tu mens et avec toutes les preuves. Plus tu t’enfonces. Je sais aussi qu’ils le font pour empêcher l’opinion de penser que ce sont des faussaires. Malgré toutes les preuves. S’ils annulent sachez qu’ils savent que ce sont des bandits. Donc ils vont seulement la faire maintenant. C’est pourquoi tous les propos de Ernest Obama sur l’affaire de l’équipementier seront enregistrés et saisi. Ensemble nous allons démontrer par A + B que sur ce dossier ce sont des faussaires», a-t-il écrit sur sa page Facebook ce mercredi.