Un nouveau communiqué de la Fédération camerounaise de football de Samuel Eto’o fait référence à la circulaire tr043/FCF/SG/DDF/MLC/2023 datée du 27 avril 2023, qui établit les conditions de participation aux Championnats de Football professionnel pour la saison 2023-2024. Cette circulaire a été approuvée par le Comité Exécutif de la FECAFOOT lors de sa réunion du 26 mai 2023. Le but de ce texte est d'inviter les clubs qui vont participer au Championnat MIN Enke One de la saison 2023-2024 à soumettre leur candidature pour obtenir la Licence Nationale de club.
La date limite pour soumettre le dossier de candidature pour la Licence Nationale de club est fixée au vendredi 1er septembre 2023. Le texte souligne également que l'obtention de cette licence est soumise à la satisfaction de l'ensemble des critères établis. En d'autres termes, les clubs doivent remplir tous les critères spécifiés dans la circulaire pour être éligibles à la Licence Nationale de club, ce qui semble être un prérequis pour leur participation au championnat.
Le texte semble être une communication officielle de la FECAFOOT, invitant les clubs à se conformer aux exigences énoncées dans la circulaire et à soumettre leurs candidatures dans les délais impartis. Il met l'accent sur l'importance du respect des critères pour l'obtention de la Licence Nationale, ce qui pourrait influencer la participation des clubs au Championnat MIN Enke One de la saison 2023-2024.
"/>
"/>
"/>