Actualités of Wednesday, 26 October 2022

Source: www.camerounweb.com

DERNIERE MINUTE : des 'tirs' entendus au domicile de Boris Bertolt, il évite de justesse une élimination physique (vidéo)

Il a échappé certainement à la mort Il a échappé certainement à la mort


• Il a échappé certainement à la mort

• On a entendu des casses

• Les assaillants donnent rendez vous


Boris Bertolt a eu sa vie sauve. Il a échappé au pire ce mercredi 26 octobre 2022. En effet, dans une vidéo publiée par le journaliste politologue, on entend dans un appel téléphonique, un complot conspiré contre sa personne.

« Vous avez vu Boris Bertolt ? Rentrez et cassez tout ce que vous voyez », peut-on entendre dire dans la vidéo. Impossible de confirmer l’identité de la personne à l’autre bout du téléphone mais Boris Bertolt indique avoir échappé à une élimination physique. « Voilà comment un journaliste appelle publiquement à mon élimination physique », titre-t-il dans une publication.

« Ces gens sont des criminels. Ils agissent en toute impunité. Quelle que soit nos divergences d’opinion et d’idées on ne peut pas accepter l’élimination physique de l’autre. De toutes les manières, je ne lâche rien », indique-t-il.

« Quand ce garçon de Martinez Zogo avait été arrêté et jeté en prison. Puis une autre fois en cellule, j’ai toujours publiquement milité pour sa libération. Au nom du fait que j’ai toujours été opposé à l’emprisonnement des journalistes. Aujourd’hui il appelle à m’éliminer. Ahhh Les camerounais et la méchanceté. Ce pays ne restera pas entre les mains des voyous. La lutte continue car rien est fini tant que ce n’est pas fini », a-t-il conclu.

Les assaillants annoncent une prochaine étape qui constitue au fouet.