Actualités of Thursday, 24 May 2018

Source: radiobalafon.net

DGSN: les admissibilités au concours de la police sont disponibles

Les candidats au concours national de Police Les candidats au concours national de Police

Le Délégué Général de la Sûreté Nationale, Martin Mbarga Nguele, a rendu public les noms des candidats déclarés admissibles aux concours directs et spéciaux pour l’année 2017. Les recrutements concernent les élèves commissaires de police, les élèves officiers de police, les élèves inspecteurs de police et les élèves gardiens de la paix.

La dernière phase du processus desdits concours a débuté à 08h ce matin dans la capitale politique Yaoundé et dans les chefs-lieux de régions selon le sous-centre d’examen.
LIRE AUSSI: De l'horreur à Douala: deux enfants retrouvés morts dans un garage

Ces épreuves qui se déroulent pendant 09 jours, comprennent les visites médicales, les épreuves sportives, les enquêtes de moralité et les épreuves pratiques.

Il est important de rappeler aux candidats admissibles et inscrits aux examens officiels programmés par les ministères des enseignements secondaires et de l’enseignement supérieur durant cette période, qu’ils pourront solliciter auprès des délégations régionales de Surêté Nationale ou à la direction des ressources humaines, un décalage de leur passage avant la fin des épreuves d’admission qui est prévu pour le 30 mai 2018.

Le planning détaillé de passage aux différentes étapes peut être consulté à l’adresse www.dgns.cm.