C’est une histoire qui agite la toile depuis quelques heures après sa divulgation par le lanceur d’alerte Nzui Manto. L’on assiste à des drames de part et d’autres au Cameroun mais celui-ci est assez particulier d’autant plus qu’il y a un corps habillé engagé dedans. Selon les informations, ce dernier a littéralement met fin aux jours de sa compagne et s’est volatilisé dans la nature.
Voilà déjà plusieurs mois que ce jeune couple touché par la flèche du bébé ailé vivait jusqu'ici les plaisirs enfouis de la chair comme dirait jackdanièlement l'auteur à succès de l'ouvrage "Debout". Une sordide histoire loin des fables livresques dont le principal acteur finira certainement à Kondengui avant une repentance dans les eaux de la sanaga... Suivez mon regard.
Mafogang Inès et Abigaba Esaïe présents à un anniversaire semblaient profiter de la vie lorsqu'une dispute éclatera entre les deux tourtereaux mettant prématurément un terme aux pas de makossa qu'ils exécutaient quelques secondes plus tôt. De retour à la maison, Mafogang exaspéré par celui qu'elle considérait comme sa moitié fera le plein d'un seau d'eau pour aller prendre sa douche mais curieusement, le récipient placé à l'entrée de la porte y restera jusqu'au lendemain attirant ainsi l'attention des voisins qui la chercheront en vain.
Ce n'est que quelques jours plus tard que le cadavre de Mafogang sera découvert tandis que son homme, prendra une tangente et ne sera aperçu nulle part malgré la chasse à l'homme lancée par les gendarmes.