Actualités of Thursday, 27 October 2022

Source: www.camerounweb.com

DRAME : un garçon de 11 se donne la mort par pendaison à Douala dans de mystérieuses conditions

Douala est sous le choc Douala est sous le choc

La question des suicides au Cameroun devient un sujet d’ordre national. Les cas s’enchainent. Désormais, les mineurs aussi rentrent dans la danse. C’est le cas d’un jeune adolescent qui vient de franchir les pas en se mettant une corde au cou. Plus grave, la cause de cet acte irréversible paraît invraisemblable.


Selon les informations relayées par Griote, un enfant de 11 ans s’est donné la mort par pendaison à cause d'une affaire de jus.

En effet, une tante a remis la somme de 1000fcfa après une visite dans la famille et le garçon voulait acheter un jus, chose qu'ont refusé ses frères.
Il y a donc eu répartition entre les 4 enfants de la famille et celui de 11 ans a voulu une fois encore acheter son jus, ce que son cousin n'a pas accepté, il est allé dans sa chambre et a mis fin à ses jours. Une autre version accuse son père de l'avoir sauvagement battu, dit Equinoxe radio, avant l'acte de pendaison.

Actuellement, c’est la confusion générale et la stupéfaction à Douala. Par ailleurs, l’on signale qu’il y a une enquête actuellement en cours pour déterminer ce qui s’est véritablement passé.