Actualités of Wednesday, 19 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Danger : 'Samuel Eto’o ne passera pas l’année à la tête de la Fecafoot'

le président de la Fecafoot a plusieurs dossiers pendant auprès de la FIFA le président de la Fecafoot a plusieurs dossiers pendant auprès de la FIFA

Le journaliste d'investigation Romain Molina vient à nouveau de faire d'autres révélations choquantes sur le football camerounais. Le journaliste Romain Molina revient encore à la charge sur le scandale d'abus et d'agressions sexuelles sur mineurs au sein du football camerounais. Une affaire qu’il avait révélé depuis de nombreux mois déjà sans la moindre réaction des dirigeants du football camerounais.

Il est clair que le journaliste Romain Molina ne décolère pas après ses investigations et ses nombreuses alertes concernant cette délicate question d'agressions sexuelles sur les enfants mineurs à Bafoussam.

D’après le journaliste français, le président de la Fecafoot a plusieurs dossiers pendant auprès de la FIFA qui pourrait le débarquer dans les prochains mois.

« L’avenir s’assombrit pour Samuel Eto’o à la tête de la FECAFOOT. À ce rythme, il ne passera pas l’année car plusieurs dossiers ont été transmis aux commissions disciplinaires de la FIFA. Et vu que certains en haut n’attendaient qu’une erreur, ils sont désormais servis » écrit Romain Molina.

Démission de la Fécafoot : Samuel Eto'o lâche une bombe en mondovision (Vidéo)

Dans la série de vidéo qui tourne en boucle sur la toile, Samuel Eto'o évoque son probable démission. Alors qu'il est attaqué de tous les côtés et que ses détracteurs se multiplient de jour en jour.

Beaucoup demandent son départ de la présidence de la Fécafoot. Mais de son côté, il dit qu'il est venu ramener un souffle nouveau pour le Football Camerounais. Donc ceux qui l'ont amené à la tête de la Fécafoot, s'ils lui demandent de partir, il rentrera rester avec ses enfants, déclare t-il dans la vidéo.

Pour surement remettre de l'ordre dans ce brouhaha de révélations à tout va, la presse nationale et internationale est conviée au point de presse du président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto'o ce mardi à 11 heures précises au siège de l’institution à Yaoundé.

Cette conférence de presse intervient quelques jours quelques jours seulement après la mis à l'écart du 4e vice-président de la Fécafoot, Henri Njalla Quan II.