L'acteur camerounais Daniel Nsang, 72 heures après l'apparition d'une vidéo de lui tout nu, a enfin donné signe de vie.
Il y a quelques jours, le Cameroun tout entier découvrait une vidéo de Daniel Nsang sans vêtements, en train de dormir.
Certainement fatigué après un acte sexuel avec on ne sait vraiment pas qui, pour le moment, l'on pouvait constater qu'il ne se savait pas filmé.
La vidéo apparie, plusieurs se se demandés si Nsang va bien, et puisqu'il ne donnait plus signe de vie, certains ont même eu peur qu'il mette fin à ses jours. Mais c'est très mal connaitre Nsang.
Ce jeudi très tôt, il s'adresse à tous ceux qui se sont inquiétés pour lui, dans le cadre de cette affaire.
"Vos messages… Je vais bien. Merci à tous", écrit-il sur Facebook.
Il a donc choisi de ne pas dire qui l'a filmé et pourquoi les images se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. C'est un choix et cela est également sans conséquences. Car en choisissant de ne pas donner sa version des faits, il donne la latitude aux Camerounais de croire en tout ce qui peut circuler sur les réseaux sociaux.
Ils pourront ainsi croire en cette fille qui a pour nom Naya kimberly qui a multiplié des posts pour demander pardon pour ce qu'elle a fait.
"Désolé pour cette blague Daniel Nsang. Je n’est pas su que ça allait être sérieux ainsi. La famille je suis désolé. Avant de me jeter les pierres, demandez moi d’abord ce qui s’est passé. Vous aimez jugez les gens sans les écoutez. Vous pensez que tout c’est le buzz sans tout fois écouter", écrit-elle.