Accusée d'avoir commis une faute grave par le secrétaire général de la présidence de la République, Mairie-Claire Nnana, directrice de publication du journal quotidien de l'Etat et DG de la Société de Presse et d'Edition du Cameroun (SOPECAM) a écrit une lettre au président Biya.
"Je ne vois pas ce qui devrait m'être reproché", peut-on lire dans la lettre envoyée à Paul Biya par la directrice de publication de Cameroon Tribune.
La journaliste a appris qu'elle sera virée pour faute grave, après avoir publié un article qui dévoile une liste du staff technique des Lions indomptables.
Le secrétaire général de la présidence de la République considère l'article de Cameroon Tribune comme une faute grave. D'après un dossier publié ce vendredi par Jeune Afrique, la journaliste sera viré dans quelques jours pour avoir publié un article dans lequel elle dévoile un nouveau staff des Lions indomptables, version Samuel Eto'o et affirme que ce staff est celui qui a été obtenu après des hautes instructions du chef de l'Etat.
Chose que le Secrétaire général de la présidence de la République ne reconnait pas. D'après jeune Afrique, le Secrétaire général de la présidence de la République a demandé à Marie-Claire Nnana de dévoiler la source qui lui a dit que cette liste dévoilée par la Fécafoot est celle qui a été constituée sous les "hautes instructions" de Paul Biya.
"/> Insertion de photo