Le candidat à l'élection présidentielle de 2025 est désormais une tête couronnée. Il n'est pas encore roi. Mais il a été fait grand notable de la chefferie de Messambe-Yeminsem.
C'est l'analyste politique qui donne l'information dans une publication, il y a quelques heures.
Candidat à l'élection présidentielle de 2025, cette nomination de David Eboutou sera un argument de campagne de ce dernier.
"Merci à ma communauté qui a bien voulu porter son choix sur ma modeste personne en me faisant grand notable à la chefferie de Messambe-Yeminsem, il y'a quelques semaines. Nous continuons notre marche vers Canaan, la Terre Promise. La Vie m'a appris à puiser au fond de moi, pour voler toujours très haut. Elle m'a enseigné à savoir observer dans le silence et le recul afin de me frayer un chemin honorable. J'ai compris qu'il me faut travailler durement pour faire ma part de colibri et laisser le reste entre les mains du Créateur", écrit-il.
"J'ai appris à Rendre Grâce à Dieu pour les humiliations passées et les persécutions d'aujourd'hui car, elles sont porteuses d'affermissement de ma Foi et de victoires futures. Je marche désormais avec la prudence du serpent, la sagesse du " fou", sans me laisser distraire de quelques manières que ce soient , loin des cris de sirènes, des hululements d'oiseaux de mauvaises augures, par peur de trébucher et, avec la ferme Assurance que demain sera Glorieux. Recevez les bénédictions de la notabilité chefferiale de Messambe-Yeminsem dans le Sud-Cameroun", a-t-il ajouté.