Actualités of Saturday, 4 November 2023

Source: www.camerounweb.com

David Eto’o cambriolé : il annonce des représailles (vidéo)

David Eto’o n’est pas content. David Eto’o n’est pas content.

David Eto’o n’est pas content. Le petit frère du président de la Fédération camerounaise de football a été victime de cambriolage. Les faits se sont déroulés cette nuit dans la ville de Douala plus précisément à Bali vers chez Sisco coiffure.

Selon les propos de David Eto’o, les malfrats ont réussi à emporter la somme de 2 millions francs CFA, son téléphone en diamant et une montre Rolex. L’homme des boites de nuit ne compte pas s’arrêter là. Il entend entreprendre les démarches nécessaires pour récupérer ses biens. Pour l’heure personne ne sait ce qu’il a l’intention de faire mais il envoie un message presque menaçant aux malfrats.


« Demain je n'aimerais pas qu'on dise que c'est le petit frère d'Eto'o parce que je ne vais rien perdre. », a-t-il lancé avant de préciser que les bandits n’ont pas réussi à prendre ses sacs à l’arrière du véhicule.

La vidéo de David Eto’o en colère émeut beaucoup de Camerounais car l’homme par nature a toujours été jovial. Soutien indéfectible de son frère, il a toujours gardé le sens de l’humour lors que celui-ci était sous le feu des critiques de ses détracteurs. Il amuse généralement la toile avec ses vidéos pleines d’humour.

Certains internautes s’interrogent toutefois sur l’origine des biens de grande valeur perdus dans le véhicule de David Eto’o.