Après avoir fait la paix avec le ministre des Sports et le Secrétaire général de la présidence de la République, le président de la Fédération camerounaise de football s'engage dans la mobilisation des partenaires utiles pour l'accompagnement du développement du football au Cameroun.
Dans ce sens, Samuel Eto'o a rencontré la semaine dernière, M. Jude Anele, directeur général de UBA Cameroon. Cette visite de courtoisie de la Fécafoot souligne le soutien constant de UBA Cameroon au développement du sport camerounais et confirme son rôle clé en tant que partenaire financier majeur du football national.
A la Fécafoot, il se dit que UBA Cameroon a reconduit son contrat avec la Fécafoot. Plusieurs millions seront injectées par la banque dans le sentier de la modernisation du football local.
Lors de l'audience accordée à Samuel Eto'o, le Directeur Général de UBA était accompagné pour l’occasion de Mme Anie Ekeme, Directrice Générale Adjointe, Mme Rose Bonny-Wonja, Directrice du Retail Banking, M. Joseph Abena, Directeur Marketing, et M. Fointama Beizia, Directeur de la Communication Institutionnelle.