Actualités of Monday, 29 July 2024

Source: www.camerounweb.com

De nouvelles graves accusations portées contre la FECAFOOT

Samuel Eto'o Samuel Eto'o

Selon le confrère Ndamba Web la Fédération camerounaise de football est pris en flagrant délit de rétention de l'argent des clubs notamment en ce qui concerne les appuis MTN, qui reste le sponsor N1 du championnat de Ligue 1.
La découverte a été faite ce dimanche 28 juillet, à en croire le confrère susmentionné, lors de l'assemblée générale de la Colombe du Dja et Lobo.
« Pendant son rapport relatif au bilan de la saison, le Directeur général de la Colombe du Sud François BILE annonce que l’oiseau du Sud n’a rien reçu de la fédération camerounaise de football cette saison 2023/2024 en ce qui concerne les 43 millions de la subvention annoncé par la fecafoot », souligne le confrère Ndamba Web

Selon l’on note curieusement le club un montant de 90.738.000 FCFA en guise salaire net de joueurs et de l’encadrement technique.Fort de ce manquant, le trésorier Woo Ayolo Schneider a souligné pendant la lecture de son rapport financier que l'oiseau du Sud compte récupérer cet argent pendant la saison 2024-2025.

« D'ailleurs ça fait partie des rubriques recettes du nouveau budget de 338.750.000 FCFA.Donc le top management espère recevoir 86 millions cette saison.Ernest Obama représentant de la fédération a reconnu la faute et au nom de l'instance a promis de corriger cela lors des prochaines semaines », a conclu le confrère.

C’est une nouvelle affaire qui risque de ternir l’image de la Fédération camerounaise de football qui, chaque jour offre de nouveaux épisodes de sa dramaturgie aux Camerounais