Dans la nuit 30 au 31 juuillet, M. Fiyine Abraham, secrétaire départemental de la Benoue Nord et conseiller municipal démissionnaire du Rdpc et cheville ouvrière dans l’organisation du récent meeting grandiose du MRC à Dembo a été enlevé. Le président du MRC, Maurice Kamto est ainsi monté au créneau pour dénoncer cet enlèvement.
Ci-dessous l’intégralité de son communiqué :
Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) a appris avec stupéfaction l’enlèvement à Dembo, dans la nuit du 30 au 31 juillet, de M. Fiyine Abraham, son secrétaire départemental de la Benoue Nord, conseiller municipal démissionnaire du Rdpc et cheville ouvrière dans l’organisation du récent meeting grandiose du MRC à Dembo.
Les autorités administratives et traditionnelles ainsi que les forces de l’ordre ont été aussitôt informées.
LIRE AUSSI: Fako: les chefs traditionnels kidnappés (enfin) libérés
Le MRC et son président national condamnent fermement cet acte ignoble quels qu’en soient les auteurs.
Ils expriment leur solidarité totale vis-à-vis de la victime et leur profonde compassion à l’endroit de la famille éprouvée.
Ils exhortent les forces de sécurité et de maintien de l’ordre à tout mettre en œuvre pour retrouver M. Fiyine Abraham, à faire toute la lumière sur les circonstances de son enlèvement et à traduire les auteurs de cet acte odieux en justice.
Signé
Maurice KAMTO
Président national MRC