Field Marshall ne serait pas mort. Annoncé mort il y a quelques jours par l’armée camerounaise et exposé un peu partout dans le pays et présenté comme un trophée de guerre, le Général Ambazonien serait toujours en vie. Dans une vidéo exclusive publiée par BaretaNews Exclusive, un homme en tenu militaire se présente comme Field Marshall et affirme qu’il est toujours en vie.
FMA Oliver dit qu'il n'est pas mort, et que la mère de la personne qui va le tuer n'est pas encore née. 24 juillet. « Spermchop a publié une vidéo du FMA Oliver RedDragons of Lebialem. La vidéo a été enregistrée le 24 juillet. Spermchop veut que vous compreniez qu'il est en communication avec FMA Oliver, et que FMA Oliver a enregistré cette vidéo pour envoyer un message direct aux militaires du CRL, et à Paul Tasong, disant que les soldats Red_Dragon ne peuvent pas être tués »
"Quand une personne vous dépasse, vous portez le sac yi. Je suis le maréchal du cinéma, et personne n'ose le faire. La femme qui donnera naissance à l'enfant qui tuera Film Marshall, cette femme n'est pas encore née. Je vais délivrer l'Ambazonie.", a souligné Field Marshall dans la vidéo.
"Paul Tasong a mis 20 millions de Frs CFA pour celui qui ramènera ma tête. Mais je veux que tout le monde sache que Film Marshal est toujours en vie."
C’est un véritable retournement de situation qui va faire parler dans les jours à venir.