Actualités of Sunday, 15 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute : Kondengui libère deux prisonniers les plus haïs de Yaoundé

Les prisonniers de Kondengui Les prisonniers de Kondengui

Une situation d’injustice est dénoncée sur les réseaux sociaux. Un meurtre a été commis à Yaoundé. La victime est une femme que ses bourreaux ont tuée de sang-froid. On apprend que ces derniers ont été relâchés, aussi surprenant que cela puisse paraître.

La source N’zui Manto confirme que « les assassins d’une femme au quartier Santa Barbara à Yaoundé libérés de la prison de Kondengui après seulement trois (03) mois ».

L’activiste se rappelle qu’en « juin dernier, une femme qui rentrait de son boulot, avait mortellement été écrasée par un camion en voulant échapper à des agresseurs à bord d’une moto ».

« Quelques jours plus tard, la brigade de gendarmerie d’Etoudi présentait à la presse le gang de malfrats, responsable de la mort de la femme. Trois (03) mois seulement après leur déferrement à la prison de Kondengui, les habitants du quartier Etoudi Abattoir ont été surpris de revoir hier soir deux (02) des assassins de la femme en liberté », dénonce-t-il.

On se demande ce qui a bien pu se passer pour que les autorités décident de la libération des assassins. L’informateur susmentionné indique qu’une maman a d’ailleurs été agressée dans la même soirée par l’un des individus.

« Selon mes sources, deux (02) des trois (03) malfrats ont été libérés après avoir versé une somme d’argent tandis que le troisième n’ayant pas pu réunir l’argent demandé est resté en prison », renchérit Manto.

Autrement dit, « si vous êtes une femme à Yaoundé vous pourrez être la prochaine à être assassinée par les mêmes malfrats », prévient-il. La ville est de plus en plus risqué.