Marché Ndogpassi située à proximité de Centre Médical La Référence, et proche de École Publique de Ndogpassi III est secoué par un violent incendie depuis quelques minutes et à l’heure où nous mettons en ligne ce papier, la situation n’est pas encore maitrisée.
En effet, selon le lanceur d’alerte Nzui Manto, il s’agirait de l’œuvre d’un élève qui aurait échoué au probatoire qui a décidé de mettre le feu à une boutique. Cette information n’est pas confirmée par d’autres sources. Mais ce qui est frappant dans ce nouveau cas d’incendie, c’est que les Sapeur-pompiers n’ont pas répondu à temps à la demande des populations qui ont entrepris elles-mêmes des initiatives pour arriver à bout du feu.
Rappelons qu’en janvier 2022, un violent incendie avait également ravagé une grande partie de ce marché. Les dégâts étaient assez importants et impressionnants.
Ndogpassi : le chauffeur d'un camion prend la fuite après avoir mortellement écrasé une femme et broyé la jambe d'un bensikineur
C’est une scène horrible qui s’est passé ce samedi 21 mai 2022 à Ndogpassi au Cameroun. En effet, un conducteur de camion a écrasé mortellement une femme et broyé la jambe d’un bensikineur.
Malheureusement, ce dernier a pris la fuite après avoir commis ce forfait mortel pour l’une de ses victimes et très grave pour l’autre. Le drame s'est produit dans la soirée de ce samedi et plus précisément au marché Ndogpassi.
Selon les témoins oculaires de la scène, une moto avec à son bord 3 personnes a terminé son trajet sous les roues du poids lourd tuant sur le champs une passagère et broyant la jambe de l'autre.
La 3e victime serait à l'agonie plusieurs temps sur le bitume et a reçu de l'air produit par le blouson d'un bensikineur. Le chauffeur du camion quant à lui a trouvé le chemin de la tangente.
Drame au Cameroun: un violent accident fait plusieurs morts à Penja
Un violent accident a eu lieu ce mercredi 18 mai à Penja. L'accident a fait plusieurs morts et plusieurs blessés.
Les dégâts matériels sont également nombreux.
D'après nos dernières informations, l'accident a fait 3 morts pour le moment. L'établissement d'un constat par la police permettra d'avoir une idée claire des dégâts.
"La semi-remorque transportant de la pouzzolane avait marqué un arrêt après quelques problèmes mécaniques. Mais un fouet assourdissant dans les fesses du véhicule indiquera un drame mortel impliquant un bus de Général voyage qui gêné par le brouillard rentrera de plein fouet dans l'arrière de la semi-remorque provoquant ainsi la mort de 3 personnes", apprend-on d'une source surplace.