Actualités of Monday, 20 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute : la justice libère enfin le cadavre du jeune Ngono Etaba mort pour 2000 F CFA

Ngono Etaba est mort le 21 avril dernier Ngono Etaba est mort le 21 avril dernier

• Ngono Etaba est mort le 21 avril dernier

• Il avait été sérieusement roué de coups

• Une sordide affaire de 2000F serait à l’origine du drame



C’était une fin tragique et dramatique pour le jeune Ngono Etaba qui a perdu la vie il y a quelques semaines. Selon les informations, son cadavre qui était mis sous scellé par la justice vient d’être libéré.


Selon les faits rapportés par nos confrères de Canal2 International, le corps sans vie du jeune Ngono Etaba Emmanuel avait été découvert sur la véranda de la laverie Mbia au quartier Oyom-Abang, au petit matin du jeudi 21 avril dernier, après une bastonnade subit la veille. Cette thèse avait été approuvée par une vidéo amateur et quelques témoins.

En effet, Il se raconte qu’Etaba Emmanuel, après avoir effectué un job d’un montant de 2000Fcfa réclamait son dû à son employeur qui n’a pas voulu lui payer. Le ton est ainsi monté et dans les échanges, le jeune aurait malencontreusement cassé le pare-brise de la dame.
Suite à cet incident, la dame en question a fait appel à ses employés (gardiens), ses enfants…qui se sont aussitôt acharnés sur Emmanuel, le bastonnant même avec des lattes. Constaté mort les agresseurs du jeune Etaba se sont volatilisés. La dame ayant donné l’ordre qu’on moleste le défunt est introuvable.

Selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt, la semaine dernière, Le Ministre de la justice a instruit la main levée du corps du jeune Ngono ETABA scellé à l'hôpital central depuis 2 mois et demi par des magistrats.


Rappelons qu’après le drame, une plainte a été déposée au commissariat du 12ème arrondissement à Nkolbison par la famille, contre dame Mengue, il faut le rappeler est toujours en liberté.