La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre que des hommes de l'autoproclamé général ambazonien ont été éliminés et d'autres arrêtés par des soldats du BIR.
D'après les informations de sources sécuritaires, ces ambaboys s'apprêtaient à s'attaquer à plusieurs postes des forces de sécurité.
"Des éléments des forces de défense Camerounaise ont mis les hommes de No Pity en déroute ces heures. Ils sont des dizaines de terroristes qui se sont convergés vers la brigade de Nkor pour une Attaque. Ils ont été froidement accueillis par les forces de défense déjà en alerte", apprend-on de notre source.
"Depuis un mois et demi le groupe Unity Bui warrior rêve d'une nouvelle frappe type Jitapon jusqu'ici en vain", ajoute cette dernière.
Le projet d'attaque de Nkor avait été intercepté par les renseignements camerounais. ces combattants sécessionnistes avaient prévu de frapper plusieurs quartiers à Nkor dans le Noso où ils ont établi plusieurs camps.
"Une Attaque Terroriste dirigée par la seconde branche armée du faux généraux No Pity plane sur les forces de défense camerounaise à Nkor. L'attaque est dirigée par un commandant de ce faux Général en image (aucun date sur l'attaque mais le nom Nkor apparaît. Vigilance aux soldats camerounais de ce côté du nord ouest", peut-on lire sur la plateforme Klein Reporter qui avait tiré sur la sonnette d'alarme à propos de ce projet d'attaque ambazonienne.
Et pourtant, il y a quelques jours, la rédaction de CamerounWeb a appris que le combattant ambazonien le plus recherché, No Pity aurait été atteint lors d'un violent combat avec l'armée camerounaise.
Un vidéo a même été diffusée. Dans la vidéo qu'a reçu la rédaction de CamerounWeb, l'on voit des militaires se réjouir d'avoir abattu le très sanguinaire No Pity dont les armes ont été exhibés.
No Pity a-t-il vraiment été touché a-t-il été tué au combat comme Field Marshall il y a quelques jours? Autant de questions que beaucoup de Camerounais se posent toujours, depuis que la vidéo a été publiée.
Les dernières jours ont été révélateurs sur l'état d'esprit des Séparatistes du NOSO. En effet, la neutralisation de Field Marshall a semé une psychose chez No Pity et les siens, apprend-on de sources internes chez les séparatistes.