Actualités of Friday, 13 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute : l'entraîneur Marc Brys invité à partir pour l'ensemble de ses œuvres

Une sortie foudroyante Une sortie foudroyante

Roger Milla a craché du venin sur le sélectionneur actuellement en poste au Cameroun. L'ancienne gloire du football national n'a pas du tout mâché ses mots.

Face à Marc Brys qui oppose une rude résistance au président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils, Albert Roger Milla dit qu'il est un voyou.

Albert Roger Milla sort que Brys « est un hors-la-loi, un entraîneur qui confisque les passeports des joueurs, qui prend les clés du vestiaire est minable ».

L'ancien buteur de la sélection trouve que Marc Brys doit arrêter ce qu'il fait parce que « le Cameroun n'est pas un petit pays ». En effet, déplore Milla, le coach « insulte Rigobert Song Bahanag, il insulte Samuel Eto'o Fils, demain même moi il va m'insulter ».

« S'il ne peut pas respecter nos légendes, qu'il dégage », souhaite l'intervenant. Il est allé direct et fort.

Roger Milla s'est également confié sur Joseph Antoine Bell et la gestion des stades en rapport avec la Fecafoot. À ce sujet, il dit : « Il ne doit pas empêcher Samuel Eto'o Fils de faire son travail, si lui il n'a pas pu être président, il n'a pas à empêcher l'enfant de travailler. Je suis très déçu de son comportement ».

Narcisse Mouelle Kombi en a aussi pris pour son grade. Roger Milla lui a clairement lancé à la figure qu'il ne peut pas nommer un entraîner. On ne lui a pas demander de gérer le football jusqu'à sur le terrain, assène Milla.