Actualités of Monday, 10 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Dernières minutes : Joseph Antoine Bell dément, 'je ne suis pas à Luanda'

Dernières minutes : Joseph Antoine Bell surclasse tout le monde, 'je ne suis pas à Luanda' Dernières minutes : Joseph Antoine Bell surclasse tout le monde, 'je ne suis pas à Luanda'

Joseph Antoine Bell, l'emblématique ancien gardien de but des Lions Indomptables, a clarifié qu'il ne se trouve pas à Luanda, démentant ainsi les spéculations récentes. Sa présence à l’aéroport de Yaoundé avait alimenté des rumeurs selon lesquelles il se rendrait en Angola, où l’équipe nationale du Cameroun affronte l'Angola dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Bell a rapidement mis fin aux spéculations, déclarant : « Dans la tête des gens, l’aéroport de Yaoundé ne va que dans une seule direction. Et comme hier il y avait un vol pour Luanda, cela signifie que tous ceux qui sont à l’aéroport se rendent à Luanda. On ne conçoit pas qu’il y ait deux avions qui puissent même partir à 5 minutes d’intervalle. Donc, je ne suis pas à Luanda. »

Joseph Antoine Bell a récemment manifesté son soutien au sélectionneur Marc Brys et au staff des Lions Indomptables nommé par le ministère des Sports. Il a également critiqué la décision de Samuel Eto’o de nommer un nouveau staff technique.

Réagissant à la victoire du Cameroun contre le Cap-Vert (4-1), Bell a souligné que « les Lions Indomptables ont créé un environnement qui leur a permis d’être performants ». Cette victoire, bien que bienvenue, n'a pas dissipé les tensions entourant la gestion de l'équipe nationale.

Malgré donc les rumeurs, Joseph Antoine Bell n'est pas à Luanda même s'il était à l'aéroport au moment de l'embarquement des Lions Indomptables.