C’est l’une de ses sorties officielle au Qatar. Hier, le Président de la Fédération camerounaise de football a pris la parole parmi un parterre d’invités pour vendre la destination Cameroun avec Invest In Cameroun. Naturellement, dans sa sortie, dans toutefois revenir clairement sur le dossier brulant de l’heure, il a fleuré la question de la discipline au sein de la tanière. Pour lui, ce qu’il est en train de faire, il construit les résultats de demain et qu’il y aura des décisions difficiles à prendre.
« Moi je ne fais pas de la politique. Mais nous profitons de la plateforme que nous avons, les Lions Indomptables pour vendre le Cameroun notre beau pays. Des décisions dures seront prises. C’est vrai nous sommes tenus par le résultat. Mais dans la petite école de la vie que j’ai connue, tous les résultats se construisent. Quand j’étais arrivé au Barça, cela faisait 10 ans que le Barça ne gagnait plus. .. ce que nous faisons aujourd’hui à la Fédération camerounaise de football c’est d’avoir des résultats pendant 10 ans ou 15 ans », a-t-il déclaré.
"J'ai été invité en qualité de Chef de la Délégation du Cameroun au Qatar, à prendre part à cette soirée de promotion de notre pays, organisée ce mardi 29 novembre 2022 par L’API et la FECAFOOT, à l’hôtel Four Seasons de Doha, en présence de l’Ambassadeur du Cameroun auprès du Royaume d’Arabie Saoudite avec compétence sur le Qatar, S.E. IYA TIDJANI, de la Directrice de l’Agence de Promotion des Investissements au Cameroun Mme Marthe MINJA et de nombreux invités spéciaux. Extrait du discours du Président de la FECAFOOT, M. Samuel ETO’O FILS",a posté le ministre, Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI