Actualités of Sunday, 5 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Des enfants privés de leur père : la femme de Jean Jacques Ola Bebe témoigne

L’horreur a frappé à nouveau le Cameroun L’horreur a frappé à nouveau le Cameroun

L’horreur a frappé à nouveau le Cameroun il y a seulement quelques jours. Un autre homme de média vient d’être assassiné, faisant passer leur nombre à 2 en l’espace de quelques semaines.

Alors que l’enquête sur la mort de Martinez Zogo n’est pas bouclée, une autre vient de s’y ajouter. Mais cet assassinat est bien différent du premier car les exécuteurs de journalistes se sont attaqué au révérend père Jean Jacques Ola Bebe, consacré prêtre de l’église orthodoxe du Cameroun et journaliste animateur radio.

Rien ou personne ne semble faire peur aux assassins, même pas un homme de Dieu. Selon de multiples sources dont les nôtres, Jean Jacques Ola Bebe a été assassiné le jeudi 02 février 2023 aux environs de 22 heures au quartier Mimboman à Yaoundé, pas très loin de son domicile.

L’épouse du journaliste, sous le choc de cette nouvelle, ne peut croire ce qui vient d’arriver.

«Hier soir vers 17h il est rentré et m’a dit qu’il a remarqué qu’il est suivi par des individus, et qu’il devait quitter la maison pour le moment. Très tôt ce matin, je reçois un appel, et on m’informe que mon mari est décédé. Quand je suis allé voir son cadavre, la mousse sortait de sa bouche », raconte-t-elle.

«Les enfants demandent d’après leur père et je suis incapable de répondre », a fait savoir Myriame.

Maintenant, toute la question est de savoir qui est le cerveau de toutes ces opérations ? Est-ce que ces personnes qui attaquent les journalistes au Cameroun agissent de leur propre chef ou est-ce qu’il y a un commanditaire ? Il est impératif que les autorités compétentes agissent rapidement pour trouver des réponses à ces questions.