Actualités of Sunday, 10 December 2023

Source: www.camerounweb.com

'Des gardes de Lady Ponce' tabassent copieusement un Tiktokeur

Lady Ponce Lady Ponce

L'information fait le tour des sites d'informations et des plateformes sociale depuis quelques heures.

Des homme s'étant présentés comme des gardes de Lady Ponce, ont brutalisé le jeune Tiktokeur du nom de " Virgule Criminelle". Après une séance de tabassage, le jeune homme a été conduit dans une station de police à Odza où il a été placé dans une cellule.

"Le TikTokeur « Virgule Crimnelle » a été tabassé par des individus se présentant comme « les gardes de Lady Ponce » avant d’être conduit au commissariat d’Odza où il a été placé en cellule. Il lui est reproché d’avoir tenu des propos outrageant à l’endroit de Lady Ponce", apprend-on auprès d'une source digne de foi.

De son côté, l'artiste affirme dans une publication être victime d'une tentative d'assassinat par empoisonnement.

En effet, la chanteuse Lady Ponce a fait des révélations intrigantes dans une sortie sur sa page Facebook. Fatiguée de toujours garder le silence face à ses détracteurs, la spécialiste du bikutsi sort les crocs.

"Le monde est un tourbillon rempli de joies et de malheurs. Alors si tu n'es pas capable de supporter l'ingratitude de l'homme, mon ami il ne faut pas aider. Quand je vois aujourd'hui les directs de ceux que j'ai aidés dans le passé et dont j'ai contribué à la réussite, je dis Samuel Eto'o Fils avait raison. Mais, j'ai la force de supporter l'ingratitude et c'est pour cela que je vais continuer à aider ceux qui en ont besoin. Parce qu'on m'a également aidée quand j'en avais le plus besoin. Si je ne réponds pas souvent, c'est parce que je rigole, le véritable problème c'est qu'ils ne savent pas pourquoi je suis toujours en vie. En fait, lors de leurs directs, ils parlent de moi, mais ils ont oublié de vous dire la vérité. Qu'ils m'ont empoisonnée et c'est ça qui les choque réellement. Oui, me voir toujours en vie les choque. Ils sont donc obligés d'inventer de petits mensonges croyant que cela les sauvera quand je parlerais. J'avais décidé de tout remettre à mon Créateur mais, j'ai finalement décidé de le dire dans l'une de mes chansons. Tic-tac tic-tac, ma version dans une chanson", écrit-elle.