Actualités Régionales of Wednesday, 5 July 2017

Source: aucunlait.net

Des élèves déshabillés et battus dans une école à l'ouest

Ils sont punis par le Surveillant général Ils sont punis par le Surveillant général

La scène se déroule au cameroun, dans la région de l’ouest, précisement au lycée bilingue de chengne. Pour une histoire banale qui aurait pu être réglée en douceur, les responsables de l’établissement scolaire décident de recourir à la pire des barbaries.

En effet pour un différend qui opposait des élèves, le surveillant général, nommé Menyé JEAN a induit son proviseur, nommé Tatou en erreur en décidant de prendre position en faveur d’un camp et en soumettant les enfants à la torture qui rappelle la traite des esclaves pendant le moyen âge.

Après avoir mis filles et garçons tous nus et après avoir versé de l’eau sur eux, ils les ont copieusement tabassé. certains sont encore à l’hopital. les parents ont porté plainte et réclament justice.

IL faut noter que les populations ont voulu se rendre justice en décidant de lincher ce surveillant général qui est réputé très sauvage et même pervers.Car l’une des filles avoue que ce dernier l’a violé. Nous prions les autorités de ce pays de réagir afin que de telles choses ne se reproduisent plus jamais. Dieudonné Essomba, défenseur des droits de l’homme.