La compagnie aérienne nationale est en eaux troubles.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les passagers du vol Camair-co, prévu depuis dimanche 13 décembre 2015, sont encore bloqués en France.
Selon un passager qui s’est confié à KOACI, depuis le dimanche 13 décembre, les passagers sont logés à Ibis Charles de Gaulle en attendant un éventuel départ.
Le mardi 15, les passagers ont été enregistrés à 18h pour un départ annoncé à 15h. Le mercredi ils ont été enregistrés à 16h pour un vol prévu à 11h.
Les responsables de Camair-co, en situation délicate à Roissy Charles de gaulle, sont introuvables, pour certains, ils attendent leur vol depuis le jeudi 10 décembre 2015, apprend-on.
« Au sein des passagers, l’on a signalé des évanouissements à répétition, des bagarres entre passagers, et des vols. Ce qui nous a entraînés d'être virés de l'hôtel ibis à Roissy pôle ou nous étions logés par Camair-co. Cette nuit non seulement il n y a pas eu de départs mais, plus de 350 passagers ont dormi sur les bancs de l'aéroport international de Charles de Gaulles à Roissy 1 », raconte un passager.
Voir la vidéo ci-dessous.