• Il ne s’agit pas de simples photos
• Mais des photos quelque peu intimes
• Les internautes s’en délectent
Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils est le sujet de plusieurs discussions depuis qu’il a décidé de rompre le contrat qui lie l’instance dirigeante du football camerounais à l’équipementier français Le Coq Sportif.
A partir du moment où l’annonce de la nouvelle a été faite, les avis ont commencé par pleuvoir. Certaines personnes argumentent qu’il est enfin temps de passer à autre chose, de changer de marque et de proposition.
Pour d’autres observateurs, la Fecafoot se met toute seule en danger avec d’éventuelles poursuites judiciaires qui planent sur sa tête.
Au milieu de tous les bruits, Samuel Eto'o Fils a été invité à l’Assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF) à Arusha en Tanzanie, mercredi le 10 août 2022. Durant cette plénière, le président de la CAF, Patrice Motsepe va officiellement lancer la première édition de la Super League africaine.
En ce qui concerne son frère David Eto'o, celui là-même dont la femme fait l’objet de la rédaction de ces lignes que vous lisez, il est de plus en plus discret.
« Madame David Eto'o a décidé hier de vous montrer à quel point elle est canon en bikini. L'une des Wags du 237. On craque ? », s’est demandé un internaute sur le réseau social Facebook. C’est sur sa page qu’il a publié les photos ci-dessous, récupérées par la rédaction de CamerounWeb.
"/>
"/>
"/>
"/>
"/>
Les internautes trouvent la femme très présentable : « Elle est très belle et a du goût. Je ne sais pas ce qu'elle a fait aux femmes pour être tant détestée ».
Un autre utilisateur ajoute : « La chance est qu’elle est juste la femme du petit frère sinon si c’était lui Samuel Eto'o Fils, on allait plus respirer ».