C’est la saison des fuites apparemment. Des photos pas très valorisantes des concernées circulent en abondance sur les réseaux sociaux. Elles doivent avoir le moral touché de se réveiller et de voir comment leur visage est fréquent sur la toile.
Il s’agit de 6 meilleures joueuses de l’équipe féminine du Tout Puissant Mazembe. Les photos ont été prises dans le cadre de la Women’s Champions League 2024.
« Des beautés à couper le souffle », ironise Jorel Jacques Zang. Les Congolaises se sont visiblement dépigmentées. À tel point que leur peau et leur face sont devenues moins attrayantes.
Voici les photos en question publiées sur le réseau social Telegram.
Le Tout Puissant Mazembe, ce club de football congolais basé à Lubumbashi et fondé en 1939, est une référence en Afrique. Depuis 1997, il est dirigé par le président du club Moise Katumbi qui est un puissant homme d’affaires et homme politique du pays.
Chez les hommes, le TP Mazembe possède un palmarès stratosphérique avec 5 Ligues des champions de la CAF remportées en 1967, 1968, 2009, 2010, et 2015. L’équipe a également gagné 3 Supercoupe de la CAF, une Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe en 1980 et 2 Coupe de la confédération en 2016 et 2017.