Une élève du lycée de Zamengoué à Okola a été droguée par ses camarades de classe puis violée pendant des heures au domicile de l'un d'eux.
D'après notre source, les trois élèves ne sont pas de la même classe. Mais ils étaient nombreux à se retrouver au domicile, de l'un d'entre eux, il y a quelques jours, pour "s'amuser un peu entre amis".
Mais cette partie d'amusement s'est rapidement transformée en viol, après le départ des autres camarades. Notre source raconte que deux des garçons ayant participé à la petite retrouvailles, ont drogué la fille de seconde et l'ont violé pendant qu'elle était à moitié consciente.
"Des élèves du lycée de Zamengoué dans la région du centre se seraient retrouvés dans le domicile de l'un d'eux pour s'amuser le mercredi 5 avril. Une jeune fille de 2nde Espagnol faisant partie du groupe s'est réveillée comme en transe, quelques temps plus tard, après le départ de certains camarades. De retour à la maison, elle a été conduite à l'hôpital par ses parents, les tests effectués ont révélé que l'adolescente a d'abord été droguée puis violée", écrit Griote TV.
"Les principaux suspects identifiés sont deux élèves de 1ère allemand et espagnol. Les deux jeunes hommes sont aux arrêts", ajoute notre confrère.
Au Cameroun, la drogue et le sexe sont les choses les plus banales y compris dans mes lycées et collèges. Les scandales sexuels et l'usage de la drogue sont devenus légion dans ces milieux, avec des adolescents et jeunes de plus en plus accros aux stupéfiants et à la débauche.