Actualités of Saturday, 11 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Deux élèves du lycée de Mora attrapés en plein ébats sexuels en salle de classe (vidéo)

Deux élèves en plein ébats Deux élèves en plein ébats

Deux élèves, une adolescente et un adolescent ont transformé leur sacrée sainte salle de classes en lieu de débauche.

Les images font le tour des réseaux sociaux non censurés depuis plusieurs heures. On y voit un élève faire passionnément l'amour à une de ses camarades de classes, sur les bancs de l'école.

Comme le dit ce célèbre chanteur, "là où vous pensez que vous vous cacher, c'est là bas nous on dort". En effet, pendant qu'ils étaient en plein ébats et pensaient s'être cachés pour s'envoyer en l'air, d'autres élèves s'étaient cachés juste à côté de la salle de classe et filmaient les ébats. Ils ne se sont même pas rendus compte.

Sextapes, partouzes, drogues… les élèves font fort


Depuis quelques années, la dépravation des mœurs est devenue la règle dans plusieurs milieux. L’école qui est le cadre d’éducation par excellence n’est pas épargnée. Elle court même à la dérive. Sexe, drogue, violence ont remplacés les cours et la discipline. L’école camerounaise est devenue un terreau fertile pour toute sorte de dérive. Plusieurs élèves ont été récemment surpris en train de faire l’amour en groupe.

Selon les informations, 25 élèves retrouvés en plein partouze à Sangmélima. Les faits se sont déroulés il y a quelques mois dans la ville de Sangmélima où 25 élèves, tous en classe de 3ème ont été retrouvé dans une vielle maison en plein partouze.

Ce sont les cris et gémissements qui ont alerté le voisinage qui a tout de suite appelé le commissariat du 2ème arrondissement de Sangmélima.

Plusieurs élèves ont pris la fuite, abandonnant leurs vêtements et fournitures scolaires sur les lieux. Certains avaient été arrêtés par la police.