Actualités of Thursday, 31 March 2022

Source: Réalités Plus

Dieu aime trop le président Paul Biya

Paul Biya ici avec le pape Paul Biya ici avec le pape

Dieu aime trop le président Paul Biya selon le journal Réalités Plus. Selon ce journal dans sa parution de ce jeudi 31 mars, c’est cet amour de Dieu pour Paul Biya qui s’est manifesté par la qualification inattendue des Lions Indomptables pour la Coupe du monde 2022.

----
Ça y est! Les Lions Indomptables du Cameroun sont qualifiés pour jouer la phase finale de la Coupe du monde au Qatar en novembre. Une victoire miraculeuse et in extremis en Algérie le 29 mars 2022. Après avoir organisé une lumineuse CAN à Yaoundé le Président Paul Biya n’a pas décroché le trophée. Trop aimé par Dieu pour ses Bonnes Œuvres, voici Paul Biya et le Cameroun qualifiés pour Qatar 2022. Merci beaucoup Seigneur !

Dans leur grande majorité, les Camerounais s’étaient remis en prières pour que le Cameroun aille à la Coupe du monde de football, après avoir perdu le trophée de la CAN à domicile en février 2022. Tout le monde était unanime : « Le Président Paul Biya a trop travaillé pour la réussite de cette CAN il lui fallait ce trophée !». Ce n’était pas fini

DIEU EST TROP FORT

Après la qualification des Lions Indomptables en Algérie le 29 mars tout le monde a crié : « Dieu aime trop le Président Paul Biya, il a trop travaillé pour la CAN, il ne pouvait pas lui refuser Qatar»... Le Président Paul Biya nous a fait trop pitié en le voyant remettre le trophée de la CAN à un autre pays à Yaoundé… Dieu devait le récompenser…».

Le miracle de Dieu s’est donc réalisé à Blida en Algérie. Battus à Douala, les Lions Indomptables sont allés se venger en Algérie. Dieu est grand ! Il a donné l’inspiration à Samuel Eto’o fils le président de la FECAFOOT, de faire partir le Sélectionneur Antonio Concecao pour son incompétence. Il l’a remplacé par Rigobert Magnang Song Bahanack.

Les deux ont pris leur courage malgré toutes les contestations. Personne n’a cru aux deux. Grâce à Dieu ils viennent de sauver le Cameroun. Un pays béni. Avec un Président béni et aimé par Dieu. Bravo à tous ceux qui ont œuvré pour cette qualification. Bravo aux Lions Indomptables. Bravo Président Paul Biya et merci seigneur !