Actualités of Thursday, 4 January 2024

Source: www.camerounweb.com

'Dieu n'oublie personne' : un camion renversé actuellement à Yaoundé fait la joie des passants

Un camion renversé Un camion renversé

Les faits se sont produits à l’entrée de Yaoundé comme le confirme le lanceur d’alerte N’zui Manto. Les habitants et ceux ou celles qui passaient dans le coin sont devenus subitement des hommes très heureux.

C’est leur jour de chance, ils s’en foutent de comment le propriétaire de la marchandise et le chauffeur qui était au volant, vont se débrouiller pour combler le manque à gagner.

« Les populations fêtent à cet instant la bonne année après qu’un camion transportant des casiers de Kadji se soit renversé lors d’un accident », informe Manto l’activiste.

Un homme lance dans la foulée que « Dieu n'oublie personne. Bonne et heureuse année 2024 aux populations bénéficiaires ».

« Tu regardes bien le chauffeur est couché là-bas dans le choc mais les Camerounais jubilent d’abord avant l’intervention de la police », concède un autre citoyen.

À un troisième intervenant de dire : « Vraiment, je viens de passer par-là. Homme comme femme, chacun soulève autant de casiers qu'il peut pour se mettre à l’aise avec. J'ai seulement wanda sur l'attitude des Camerounais hein ».

C’est donc dire que « le bonheur, ça ne prévient pas oh. Buvez mes frères et sœurs, j'espère que vous seriez aussi contents lorsque la société Kadji cherchera des âmes en fin d'année », complète un autre citoyen. Le bonheur de Kadji fait la joie des ménages de Yaoundé.