Actualités of Thursday, 1 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Dieudonné Mveng et Parfait Ayissi convoqués : Christophe Bobiokono humilie le CNC

L’ancien membre du Conseil National de la communication a réagi L’ancien membre du Conseil National de la communication a réagi

Réagissant à la convocation des journalistes Dieudonné Mveng et Parfait Ayissi au Conseil national de la communication (abrégé en CNC ») au sujet des propos à caractère tribaux tenus au cours de l’émission Espace Miné du 25 avril 2023, le directeur de publication Christophe Bobiokono s'est montré très humiliant envers l'organe de régulation et de consultation des médias et de la Communication au Cameroun.

L’ancien membre du Conseil National de la communication a réagi sous le post de Médiatude et pense que la sortie du CNC relève de l’agitation pour essayer de sauver la face. Il estime que cette action n'est pas sincère.

« Agitation… Le Président du CNC s’agite pour redorer son blason. Son action n’est pas sincère. C’est vraiment dommage à ce niveau de responsabilité… », écrit Christophe Bobiokono.

Pour rappel, Dieudonné Mveng, le Directeur d’Info tv et Parfait Ayissi le présentateur de l’émission Espace Miné tous deux convoqués au CNC ce mercredi 31 mai. Ils devront répondre au sujets des propos à caractère tribaux tenus au cours de l’émission Espace Miné du 25 avril 2023 par Bernard Bassong, un panéliste de ce programme dont Le thème du jour était “tribalisme et discours haineux, que faire pour éviter le pire ?