Ces derniers jours, un comportement brutal de la belle-fille de Chantal Biya a été dénoncé sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que Sandra Hertz se prend de colère et casse tout sur son passage. C’est une femme visiblement réputée pour des actions violentes et des attitudes intransigeantes. Elle est forte de caractère.
Sandra Hertz dort dans un hôtel bien connu. Il est utilisé par beaucoup d’autres personnalités publiques. Mais ce que tout le monde ne savait pas, c’est que la belle-fille de Chantal Biya passait son temps dans cet endroit luxueux grâce à l’argent des contribuables.
Plus maintenant parce que le lanceur d’alertes Boris Bertolt vient de tout révéler dans une information qu’il qualifie d’exclusive : « Sandra Hertz, la femme d’un des jumeaux de Chantal Biya dort au Hilton depuis plus de cinq cent quarante (540) jours. Sa suite au 10ème étage coûte cent quatre-vingt mille (180 000) francs CFA la nuitée, payée par le cabinet civil de la présidence de la République ».
Ce n’est pas une publication qui risque de contenter les citoyens camerounais qui paient leurs impôts et taxes à l’État. Sandra Hertz se retrouve au cœur de plusieurs polémiques. Rémy Ngono avait déjà écrit par rapport à elle.
Le journaliste Rémy Ngono a fait savoir « qu’après avoir invité Emilia Coco à son anniversaire, la belle-fille de Chantal Biya devient complètement folle, casse tout à l'hôtel Hilton. Les clients prennent fuite. Les Américains en colère ».
Sandra Hertz lui avait répondu sur le champ et l’a même menacé ouvertement : « N'importe quoi. Je ne sais même pas de qui où de quoi te qualifier. Un père comme ça qui est interdit de son pays. Parle des inepties que vous ne maitrisez pas. Vous avez créé un réseau de destruction à la famille présidentielle que vous avez mis en marche.
Vous ci c'est Rémy Ngono je vais vous répondre aujourd'hui. On ne se connait ni d'Adam ni d'Ève. Je suis une jeune enfant que vous passez le temps à persécuter. Je fais dans la politique ? On vous paye pour salir l'image de la personne que je suis !
Vous avez mis en marche la drogue et la folie. D'accord même ça j'ai accepté mais quand on veut déjà attaquer mon spirituel là je n'accepte plus. Vous passez le temps à inventer des images qui ne sont pas miennes.
On a déjà pris la drogue ensemble ? Vous me voyez chez vous ? Je suis toujours chez moi. Tout ça parce que vous voyez cette lumière ? Maintenant Coco et tous les noms que vous citez là cherche donc quoi ? Moi-même je vais te faire. Parce que le tour ci je ne laisse pas.
Ci un d’entre vous n'encaisse pas, vous allez continuer. Il faut que ça s'arrête. Et tout le monde qui est derrière ma paix là vous allez sortir ». La suite de cette histoire s’annonce palpitante quand on connait bien Rémy Ngono qui ne lâche aucun morceau qu’il tient.