Actualités Criminelles of Sunday, 9 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Dimanche sanglant : une femme égorgée en pleine fête de Pâques

Elle a été tuée par un centrafricain résident à Douala Elle a été tuée par un centrafricain résident à Douala

C'est un dimanche sanglant au Cameroun. Au moment même où le monde entier célèbre la fête de Pâques, un homme a décidé de mettre fin aux jours d'une dame. La triste scène se passe à Douala.

En effet, un homme âgé de 49 ans et d'origine centrafricaine résident à Douala est accusé d'avoir mis fin aux jours d'une femme qui, dit-il, a profité de ses finances.

Djindom Benjamin, 49 ans, est entre les mains des gendarmes, sa victime Chantal Masiri n'a pu être sauvée par les voisins qui sont sortis lorsqu'ils ont entendu ses cris. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital de district Bonassama puis à l'hôpital Laquintinie où elle est décédée.

L'homme a déclaré aux forces de sécurité qu'il était temps pour lui de se venger selon cameroon press agency.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n'arrive toujours pas à digérer ces actes macabres qui auraient pu être évités.

« Mais quelle est cette histoire ? Se venger en ôtant la vie ? Seigneur donne nous toujours le discernement lorsque nous decidons de nous mettre avec quelqu'un, et met aussi toujours tous ses frasques à nue bien avant. Condoléances à la famille », a écrit un internaute.

« On ne doit pas tuer, quelque soit le cas. Mais, ce crime remet au goût du jour le problème de l'escroquerie sentimentale qui est courante chez les femmes. Une bonne sensibilisation s'impose », commente un autre.

D'autres se montrent plutôt 'aigri', certainement à cause des événements similaires qui leur auraient arrivé.

« Je ne compatis plus à ce genre de situation je vais aller plus loin quitte à paraître sans coeur en disant c'est bien fait pour elle. Tu sais que tu n'aime pas un homme mais tu manges son argent et tu le nourris d'espoir parce que tu es don nga », a déploré un autre internaute.