Actualités of Friday, 10 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Discours arrogant de Samuel Eto'o aux joueurs: la réponse énergique de Valséro

Samuel Eto'o et Valséro play videoSamuel Eto'o et Valséro

La vidéo de Samuel Eto'o s'adressant aux joueurs et leur faisant des reproches, a suscité de très vives réactions des Camerounais.

Pour l'artiste Général Valséro, le président de la Fécafoot a exagéré dans ses propos et aurait joué le rôle qui revenait à Rigobert Song.

"Arrogant, mégalo et totalement parano. J'ai l'impression que tu es totalement parono mon cher Samuel Eto'o. Tu parles à des gens, et pourquoi tu n'es pas poli? Tu es le président de la Fédération, je suis d'accord. Mais on n'a pas enlevé dans la présidence de la fédération, la politesse", a déclaré Valséro.

Il faut dire que le discours de Samuel Eto'o après la prestation pas trop acceptable des joueurs a été trop dru et peu respectueux.


Nous avons choisi quelques extraits pour vous

«Je ne suis pas du tout content. Vous représentez l'équipe nationale du Cameroun. Je m'en fout de qui il y a en face de vous, vous devez faire le job. J'ai pleuré pendant des années, car on manquait des Coupes du monde, mais je sais quel problème j'avais".

"Cela ne va pas se passer tant que je serais président. J'ai pris cette présidence pour changer les choses. Personne n'a sa place assurée dans cette équipe. Si vous voulez porter le maillot de cette équipe, vous faites le job. Sinon, ne venez pas et je serais content. Je jouerai avec des enfants".


"J'ai été à votre place pendant très longtemps. Vous vous dites que je suis un salaud, mais j'ai été le meilleur étant assis là et je sais pourquoi j'ai raté. Je vais tout vous donner même ma vie pour votre dans les meilleures conditions. Mais quand on vient, c'est le Cameroun. Il n'y a rien de plus beau. Je donnerais ma vie pour ce pays. J'y arriverai avec vous ou sans vous. Si vous voulez être du voyage, il va falloir vous bouger. Personne n'est assuré d'être au Mondial. Et si c'est ce que j'ai vu aujourd'hui personne n'y sera"