Actualités of Tuesday, 11 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Discours : un proche de Samuel Eto’o démolit Paul Biya

Il a menacé Maurice Kamto Il a menacé Maurice Kamto

Les Camerounais ne pardonnent pas à Paul Biya et à son équipe de communication, le fait d’avoir mis avant les prouesses de l’équipe nationale de football dès l’antame de son discours. Le chef de l’Etat réduit la jeunesse camerounaise à la distraction s’inquiéte Dr. Jean Crépin Nyamsi.

« Le discours du President Paul Biya était tout sauf un discours. Le Président de la République a réduit la jeunesse du Cameroun au football. Il a menacé Maurice Kamto et il recommande à la jeunesse de ne pas suivre Cabral Libii sans proposer une solution. En tenant compte des commentaires et remarques sur les réseaux sociaux, le discours du Chef de l'État obtient la note de 02/10
Ma question au Chef de l'État : Pourquoi on doit pas suivre Maurice Kamto et Cabral Libii ? Aucun élément motivant pour convaincre le peuple à suivre votre projet.

Cependant, le discours du Président Cabral Libii était un discours engagé, plein de tonus et d'espoir à l'endroit de la jeunesse. Il obtient la note de 08/10.
Malheureusement, le Président Maurice Kamto n'a pas la jeunesse dans son programme de gouvernance ? J'aurai voulu écouter son message à l'endroit de la jeunesse », note-t-il.