Actualités of Thursday, 23 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Disparition inquiétante d'un prêtre du diocèse d'Obala : l'abbé Ignace Julien Assiga Mvondo introuvable

Disparition inquiétante d'un prêtre du diocèse d'Obala Disparition inquiétante d'un prêtre du diocèse d'Obala

Depuis le 15 mai 2024, l'abbé Ignace Julien Assiga Mvondo, prêtre du diocèse d'Obala, vicaire à la paroisse Marie mère Admirable de Nkomotou et ancien Curé de la Paroisse Sainte Brigitte d'Emana, est porté disparu. La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre parmi les paroissiens, qui sont très inquiets de la situation.

Selon les rumeurs, l'abbé Ignace Julien Assiga Mvondo aurait été enlevé par des personnes malveillantes. Cependant, aucune information officielle n'a été communiquée à ce sujet pour le moment.

L'abbé Ignace Julien Assiga Mvondo est un personnage éclectique, qui est en outre un Ingénieur de génie civil, Bâtiments et Travaux Publics. Il a également occupé les fonctions de Vice-Doyen des étudiants au Grand Séminaire des Saints Apôtres d'Otele.

Face à cette disparition inquiétante, les autorités religieuses et civiles ont été saisies pour mener des recherches et retrouver le prêtre disparu. Les fidèles sont également invités à prier pour sa sécurité et son retour.

Il est important de souligner que cette disparition intervient dans un contexte de recrudescence des enlèvements et des actes de violence au Cameroun. Les autorités doivent donc redoubler d'efforts pour assurer la sécurité des citoyens et lutter contre l'insécurité grandissante.

En attendant, nous invitons nos lecteurs à partager cet article pour faire large écho de cette inquiétante disparition et aider à retrouver l'abbé Ignace Julien Assiga Mvondo.