Actualités of Monday, 28 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Djeneba Djaba : les Camerounais regrettent les propos de Maahlox

L’initiative de Debordo avait suscité de vives critiques play videoL’initiative de Debordo avait suscité de vives critiques

La chanson Djeneba Djaba de Debordo Leekunfa fait un carton sur les réseaux sociaux, atteignant 5 millions de vues en seulement deux jours. Cependant, au Cameroun, ce succès est teinté de regrets pour certains. En effet, Debordo avait envisagé, à la demande de ses fans, de reprendre Viviane, un morceau de l’artiste camerounais Prince Aimé. Ce projet, qui aurait pu attirer une forte attention sur Prince Aimé, a finalement été abandonné en raison des nombreuses polémiques qui l’entouraient.

Des Camerounais regrettent cette décision, estimant que Prince Aimé aurait pu bénéficier de la visibilité du projet. Cependant, l’initiative de Debordo avait suscité de vives critiques parmi les promoteurs culturels et artistes camerounais, qui ont accusé Debordo de manquer de respect à Prince Aimé. Face aux réactions et aux revendications, l’artiste ivoirien a préféré renoncer.
« Maahlox ne doit pas voir ça ! Il ne doit surtout pas voir ça ! S'il voit ça, il risque faire 48 publications et vidéos aujourd'hui, et il risque de publier le montant et les détails de son compte bancaire.

Moins de chose, on entend seulement Maahlox dire "j'ai des immeubles, je vis chez moi " et tout ça avec des photos à l'appui . On dirait un gamin qui se vante devant ses camarades.

Construire des immeubles n'est pas la définition du succès ou synonyme du succès. Un homme riche sans bonne moralité et bonne réputation n'est pas différent d'un animal sauvage domestiqué », commente un internaute.