L'Inter de Milan, l'équipe du gardien de but camerounais André Onana s'est qualifiée pour la finale de la Champions League, hier mardi en battant le Milan AC.
L'Inter sort vainqueur de sa double confrontation avec le Milan, (3 buts à 0), grâce à des joueurs très bien organisés et déterminés à soulever la coupe de la prestigieuse compétition européenne. Ces protestations presque parfaite du club est en partie due à son gardien de but camerounais, qui multiplie des clean sheets depuis plusieurs semaines. Aucun but encaissé. C'est dire que le Camerounais assure sont statut de meilleur gardien de but du moment.
Pour Cabral Libii, le président du PCRN, c'est très dommages que ce joueur ait été amené à ne plus porter le maillot des Lions Indomptables.
"Je me sens fier, parce que André ONANA va jouer la finale de la Champions League européenne. Il porte haut l'étendard Cameroun. Dommage qu'il ait renoncé à l'équipe nationale. Mais je garde espoir", écrit l'homme politique.
Et le député de revoir très prochainement le gardien de but reprendre service au sein de la sélection nationale.
"Il avait annoncé y avoir renoncé en 2017 au sélectionneur Hugo Broos, alors qu'il gardait encore les buts d'Ajax Amterdam, il est revenu. Il peut s'expliquer avec le sélectionneur Rigobert Song afin de passer l'éponge sur l'incident du Qatar et revenir. Je lui souhaite de remporter la Champions League et de regagner les buts des Lions Indomptables", ajoute t-il.