Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 12Article 766679

Actualités of Friday, 12 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Douala : Brenda Biya a gâté le coin

Le protoxyde d'azote est répandu Le protoxyde d'azote est répandu

Dans un article précédent titré « Brenda Biya s'est droguée': voici comment les images se sont retrouvées sur la toile », nous informions la population que la fille de Paul Biya se droguait avant de se livrer aux pratiques homosexuelles qu'on a pu découvrir sur la toile récemment. Maintenant, cette même drogue utilisée par Brenda est répandue un peu partout dans la capitale économique.

Le protoxyde d'azote traîne dans les boites de nuit de Douala et fait des dégâts. « Si vous entendez votre enfant dire qu'il s'en va acheter du "ballon", sachez qu'il s'apprête à inhaler le même banga que Brenda Biya », prévient le lanceur d'alerte N'zui Manto.

'Brenda Biya s'est droguée': voici comment les images se sont retrouvées sur la toile

Les images de Brenda Biya en rapport sexuel avec sa copine lesbienne se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. En fait, tout est parti de la page de Brenda Biya elle-même. Après, elle supprime la page et prétexte qu'elle a été piratée.

Voici ce qui s'est passé, selon le lanceur d'alertes N'zui Manto.

"Le Palais d'Etoudi est un temple de débauche et Brenda Biya est une droguée. L'élève de l'Enam, fille de Paul et Chantal Biya adore les sensations fortes comme l'indique son train de vie financé par les impôts des pauvres camerounais mourant pour certains de choléra et d'autres, dans le désert du Sahara.

Dans une vidéo diffusée hier dans laquelle l'ambassadrice de la cause LGBT au Cameroun apparaît aux côtés de sa femme, un détail n'a pas échappé à notre attention. Ce que tient en main "King Nasty" née Eyenga Biya est à première vue un banal ballon mais de quoi s'agit-il exactement ?

Le protoxyde d'azote, aussi connu sous le nom de gaz hilarant, est un gaz d'usage courant stocké dans des cartouches pour siphon à chantilly, des aérosols d'air sec ou des bonbonnes utilisées en médecine et dans l'industrie. Détourné de son usage initial pour ses propriétés euphorisantes, il est transféré dans des ballons de baudruche afin d'être inhalé. Lorsqu'il est expulsé de son conteneur, le protoxyde d'azote devient un gaz très froid, incolore à l'odeur douceâtre.
Appellations : gaz hilarant, bonbonne, proto, ballon, oxyde nitreux, N2O".